SPL55 Pompe à Chaleur Split 55°C Basse Température de 8kW à 215kW

- Puissance de 8kW à plus de 215kW en split

-  Eau chaude à 55°C juqu'à -15°C

- Pompe à eau intégrée

-Compresseur soit dans unité extérieure ou intérieure

- compresseur Scroll R410a

SPL55

SPL55H

Plus de détails

Description 

La Pompe à chaleur SPL55 se différencie des autres PACs par sa facilité d’installation. L’unité extérieure est relié à l’unité intérieure par des raccords frigorifiques, ainsi pas de circuit hydraulique extérieur et pas de glycol.
Elle dispose d’une technologie avancée qui intégre notamment un circulateur, un vase d’expansion et une résitance électrique, ce qui lui permet d’être raccordée directement au circuit hydraulique intérieur.

Conçue uniquement avec des matériaux de qualité reconnus, elle assure un fonctionnement optimal et durable à votre installation.
Sa régulation Carel offre une souplesse de paramétrage inégalée et sa carrosserie Inox lui permet de resister à tous les climats.
Elle dispose également d’un échangeur haute performance et d’un détendeur électronique qui lui garantissent des performances hors du commun.

La SPL55 produit de l’eau jusqu’à 55°c et reste très économique même quand la température  extérieure atteint -15°c. Vous pouvez ainsi produire votre eau chaude sanitaire et chauffer votre habitation ou votre local commercial à moindre coût grâce à son COP élevé et faire des économies d’énergies tout en réduisant vos émission de CO².

En fonction de votre étude et de vos besoins, la PAC SPL55 peut être équipée de différents kits hydrauliques et ballons. Vous pourrez ainsi faire évoluer votre installation vers la production d’eau chaude sanitaire, le chauffage de votre piscine, une régulation par zone ou un kit «appoint solaire». Retrouvez ici tous les schémas hydrauliques correspondants à vos besoins.

Contactez-nous pour connaître les offres en cours

04.67.78.70.15 - > Formulaire de contact <

Etudes et devis gratuits sur demande

SPL55